@ le chinois
Je ne sais pas ce-que popaul est parti faire en Q.Equatoriale.Il fallait qu,il envoit Roger Milla le remplacer.Mais comme c,est un type qui aime la nourriture,il a oublie' que la Q.Equato a la plus mauvaise des cuisines en Afrique.Ils n,ont meme pas l,eau pure.Ils boivent que du puits.Popaul a surement un desordre stomacal,car il est habitue' a' la cuisine Francaise(Hamburger,Pizza,Pain d,Epice French Fries etc).Prions Dieu qu,il a plus de peur que du mal.Faut qu,il nous revienne vite car dans le Littoral ca Chauffe avec les Gars qui sont radie's.
Le Championnat d, Angleterre est different de celui d,Espagne.eto n,est pas mure pour jouer dans une grande formation comme Chelsea.Meme Njitap est remplacant.Il veut etre que ramasseur de balle ou quoi no?Il est bon en Espagne.Mais n,oubliez pas que hors de sa ruche,l,Abeille n,est plus qu,une mouche.
Je ne sais pas ce-que popaul est parti faire en Q.Equatoriale.Il fallait qu,il envoit Roger Milla le remplacer.Mais comme c,est un type qui aime la nourriture,il a oublie' que la Q.Equato a la plus mauvaise des cuisines en Afrique.Ils n,ont meme pas l,eau pure.Ils boivent que du puits.Popaul a surement un desordre stomacal,car il est habitue' a' la cuisine Francaise(Hamburger,Pizza,Pain d,Epice French Fries etc).Prions Dieu qu,il a plus de peur que du mal.Faut qu,il nous revienne vite car dans le Littoral ca Chauffe avec les Gars qui sont radie's.
Le Championnat d, Angleterre est different de celui d,Espagne.eto n,est pas mure pour jouer dans une grande formation comme Chelsea.Meme Njitap est remplacant.Il veut etre que ramasseur de balle ou quoi no?Il est bon en Espagne.Mais n,oubliez pas que hors de sa ruche,l,Abeille n,est plus qu,une mouche.

