PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Popaul sur terre ! Popaul sur terre ! a écrit le 17 mars 2006 à 13h24
Paul Biya: Ce n'est pas un malaise cardiaque !
Le Chef de l'Etat a personnellement expliqué son malaise de Bata à la télévision nationale ce Jeudi au journal de 20h30.

YAOUNDE - 17 MARS 2006 : C'est très détendu et aux côtés de son épouse que Paul Biya a expliqué son malaise aux membres de sa délégation à Bata (Guinée Equatoriale), devant les caméras de la CRTV ce Jeudi 16 Mars. Ci-dessous le propos du Chef de l'Etat:


.


"(...) Tout en suivant la situation au Tchad (...) je suis arrivé ici. J'ai dîné. J'ai mangé les crevettes avec du riz (?). On a vu un film. Je suis allé me coucher vers 11h. Et à 4h (...) J'ai laissé mon épouse ici. Je ne voulais pas l'alarmer car je pensais que ça allait passer. J'ai appelé le médecin, Enfin Le président Obiang, qui a envoyé une équipe médicale. Ils ont diagnostiqué une gastrite aigue...

La tension est à 12-7. Tout marche bien...

Evidemment il faut manger (...) Enfin c'est pas le moment de manger le "Ndomba Cabat" (...)

Donc ça va. Vous pouvez rassurer les gens autour de vous... C'est pas un malaise cardiaque ou une perforation intestinale ou, je sais pas moi, un ulcère de l'estomac... Il faut lier ça aussi à ce qu'on a mangé, ou qu'on mange. Il y a des choses qu'on ne tolère pas. J'ai mangé le "Nnam Ngone" (...) Moi je ne bois que l'eau depuis un mois ou deux, donc on ne peut pas dire que j'ai bu. Mais le "Nnam Ngone".... (?ça faisait longtemps?). Maintenant ça va."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist