@ Nathalie Yamb
Bienvenue sur le Toli,je vois que tu as fini par tomber dans la marmite Camfoot comme bien d'autres.
Je vais être franc avec toi je fais partie de ceux qui n'ont pas goûté ton article,notamment la partie où tu te transformais en surveillante de dortoir ou plutôt de chambre sefiste.
Pour deux raisons:tu franchissais le cadre de la vie privée d'un joueur et tu ne montrais en rien en quoi,les libertés prises par notre pichichi que Abramovitch nous envie,avaient un tant soit peu influencé sur la performance du joueur sur le terrain.
Des indiscrétions qui nous sont parvenues sur le Toli nous laissaient entendre qu'en terme de "trafic"féminin,la chambre de SEF n'était pas la seule à être visitée loin de là ,cela aura peut-être échappé à ta vigilance.
Mais ceci est une sorte de journalisme cancanier peu interressant dont je te sais largement au-dessus,d'où ma déception de t'y voir plonger.
Le reste de ton article était bon ou acceptable(on ne sort pas un gardien à une minute de la fin du match pour en faire rentrer un autre en vue de la séance de pénalty,par exemple)en tout cas largement du niveau de l'analyste moyen,je n'y reviendrai pas je souscris entièrement à tes positions(à part mes deux bémols).
Pour ce qui concerne ton "engagement ivoirien",il est naturellement de bon ton que tu livres ton avis sur cette crise politique majeure et historique de l'Afrique Noire.Mais ce que je voudrais vous dire c'est de ne pas oublier aussi,vous journalistes,votre triangle national natal.
Par exemple,il y a deux jours notre incorruptible sur le tard,le président Biya Paul Barthélémy,a eu un malaise semble-t-il du côté de Malabo,sa première interview après l'incident est pour le moins curieuse,il nous parle de riz,de crevette de "Ndomba Cabat" et de "Nnam Ngone".
Alors que nombre d'entre nous en apprenant la nouvelle ont pensé à succession,président de Sénat,création de Sénat et nominations.
Nous aimerions bien te voir sur ce sujet entre deux articles ivoiriens,tu sembles assez pertinente dans tes analyses,ça nous changerait des journalistes muets de CT.
PS:Tu m'excuseras pour le tutoiement,mais c'est la règle sur le Toli.Tu peux faire de même le vouvoiement nous éloigne,et j'aime bien me sentir proche de mes interlocutrices.(rires sans sous-entendus).
Bienvenue sur le Toli,je vois que tu as fini par tomber dans la marmite Camfoot comme bien d'autres.
Je vais être franc avec toi je fais partie de ceux qui n'ont pas goûté ton article,notamment la partie où tu te transformais en surveillante de dortoir ou plutôt de chambre sefiste.
Pour deux raisons:tu franchissais le cadre de la vie privée d'un joueur et tu ne montrais en rien en quoi,les libertés prises par notre pichichi que Abramovitch nous envie,avaient un tant soit peu influencé sur la performance du joueur sur le terrain.
Des indiscrétions qui nous sont parvenues sur le Toli nous laissaient entendre qu'en terme de "trafic"féminin,la chambre de SEF n'était pas la seule à être visitée loin de là ,cela aura peut-être échappé à ta vigilance.
Mais ceci est une sorte de journalisme cancanier peu interressant dont je te sais largement au-dessus,d'où ma déception de t'y voir plonger.
Le reste de ton article était bon ou acceptable(on ne sort pas un gardien à une minute de la fin du match pour en faire rentrer un autre en vue de la séance de pénalty,par exemple)en tout cas largement du niveau de l'analyste moyen,je n'y reviendrai pas je souscris entièrement à tes positions(à part mes deux bémols).
Pour ce qui concerne ton "engagement ivoirien",il est naturellement de bon ton que tu livres ton avis sur cette crise politique majeure et historique de l'Afrique Noire.Mais ce que je voudrais vous dire c'est de ne pas oublier aussi,vous journalistes,votre triangle national natal.
Par exemple,il y a deux jours notre incorruptible sur le tard,le président Biya Paul Barthélémy,a eu un malaise semble-t-il du côté de Malabo,sa première interview après l'incident est pour le moins curieuse,il nous parle de riz,de crevette de "Ndomba Cabat" et de "Nnam Ngone".
Alors que nombre d'entre nous en apprenant la nouvelle ont pensé à succession,président de Sénat,création de Sénat et nominations.
Nous aimerions bien te voir sur ce sujet entre deux articles ivoiriens,tu sembles assez pertinente dans tes analyses,ça nous changerait des journalistes muets de CT.
PS:Tu m'excuseras pour le tutoiement,mais c'est la règle sur le Toli.Tu peux faire de même le vouvoiement nous éloigne,et j'aime bien me sentir proche de mes interlocutrices.(rires sans sous-entendus).

