JOHN BARRICK
Tu devrais plutôt te réjouir du fait que le débat reste convivial et sain de toute insulte et dans le respect de la personne des autres. Je crois que Nathalie Yamb est bien capable de se défendre toute seule ce qu elle le fait d ailleurs bien. Ca me rappelle somme toute le débat qu il y a eu un jour chez le voisin en bleu ou tu voulais à tout pris justifier je ne sais plus quoi sur une certaine fille de ministre.
Quand tu parles de sujet sur la CI pour dire qu on devrait parler des sujets qu on maîtrise j espère que tu ne t adresses pas à moi par ce que tu ne sais pas ce que je sais puisque je ne me suis pas encore prononcé.
La personne qui m avais traité de jaloux sur site a un pseudo qui ressemble étrangement au tiens. Je me refuse à commenter de mon pendant ici parce qu il n a pas le droit d ecrire ici ca serait injuste . On n y reviendra donc plus tard chez le voisin.
Tu devrais plutôt te réjouir du fait que le débat reste convivial et sain de toute insulte et dans le respect de la personne des autres. Je crois que Nathalie Yamb est bien capable de se défendre toute seule ce qu elle le fait d ailleurs bien. Ca me rappelle somme toute le débat qu il y a eu un jour chez le voisin en bleu ou tu voulais à tout pris justifier je ne sais plus quoi sur une certaine fille de ministre.
Quand tu parles de sujet sur la CI pour dire qu on devrait parler des sujets qu on maîtrise j espère que tu ne t adresses pas à moi par ce que tu ne sais pas ce que je sais puisque je ne me suis pas encore prononcé.
La personne qui m avais traité de jaloux sur site a un pseudo qui ressemble étrangement au tiens. Je me refuse à commenter de mon pendant ici parce qu il n a pas le droit d ecrire ici ca serait injuste . On n y reviendra donc plus tard chez le voisin.

