Nasoide a écrit le 17 mars 2006 à 7h53 @Tatakum Tu m'as fait sourire. @Gachis Laisse tomber ! @lemignon Tu n'as rien à dire. Lis bien les couvertures de camfoot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...