PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le shaq le shaq de abidjan a écrit le 16 mars 2006 à 18h43
Pkoi pas prendre Nseke Leonard comme entraineur?au moins lui n'est pa corrompu et en 1994 kan il kalifiait les lions pour les states il a defie quiconque et c'est pr cela qu'on l'a enlevé.Puis son palmares est eloquent il est le le coach le plus ancien de la chose et surtout le premier à avoir bossé avec les whites à ce poste là au pays et à même ete principal.Il est au Brasseries du Cameroun aujourdhui pourkoi ne pas le rappeler?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist