Pkoi pas prendre Nseke Leonard comme entraineur?au moins lui n'est pa corrompu et en 1994 kan il kalifiait les lions pour les states il a defie quiconque et c'est pr cela qu'on l'a enlevé.Puis son palmares est eloquent il est le le coach le plus ancien de la chose et surtout le premier à avoir bossé avec les whites à ce poste là au pays et à même ete principal.Il est au Brasseries du Cameroun aujourdhui pourkoi ne pas le rappeler?

