@GACHIS
Qui donc a osé dire que tu es jaloux de SEF? dis-le moi et il sera puni illico.
Tu comprends donc maintennant que ton pendant a bcp d'imagination
quand il pense que tous ceux qui disent du bien de SEF sont corrompus par l'argent de ce dernier.Transpose le problème sur tout ce qu'il a déjà dit sur les gens de cet espace et bien d'autres à ce propos.
En ce qui concerne mon attitude par rapport aux écrits de NY, quand je dis que je n'aurais pas écrit comme elle, c'est une façon de dire que je l'aurais fait d'une autre manière en prenant le problème d'une manière plus générale, comme elle l'a d'ailleurs fait dans la seconde partie de son article.Maintenant, et ce n'est pas cacher la vérité que dele faire.
Néamoins, il reste vrai que ce qu'elle a dit n'est pas faux et on ne peut donc pas la condamner d'une manière aussi abrupte.
Quand les joueurs de "équipe nationale ne réagissent contre la décision d'évincer WOME, il est normal qu'on mette le nom de SONG devant parce que c'est lui le capitaine, et ce n'est pas façon de l'attaquer, mais de stigmatiser la passivité et le manque de solidarité de tous les autres joueurs.C'est la même chose quand on parle d'ETOO qui demeure un symbôle sur des actes repréhensibles qu"il n'est pas le seul à avoir commis.C'est du moins, mon point de vue.
Qui donc a osé dire que tu es jaloux de SEF? dis-le moi et il sera puni illico.
Tu comprends donc maintennant que ton pendant a bcp d'imagination
quand il pense que tous ceux qui disent du bien de SEF sont corrompus par l'argent de ce dernier.Transpose le problème sur tout ce qu'il a déjà dit sur les gens de cet espace et bien d'autres à ce propos.
En ce qui concerne mon attitude par rapport aux écrits de NY, quand je dis que je n'aurais pas écrit comme elle, c'est une façon de dire que je l'aurais fait d'une autre manière en prenant le problème d'une manière plus générale, comme elle l'a d'ailleurs fait dans la seconde partie de son article.Maintenant, et ce n'est pas cacher la vérité que dele faire.
Néamoins, il reste vrai que ce qu'elle a dit n'est pas faux et on ne peut donc pas la condamner d'une manière aussi abrupte.
Quand les joueurs de "équipe nationale ne réagissent contre la décision d'évincer WOME, il est normal qu'on mette le nom de SONG devant parce que c'est lui le capitaine, et ce n'est pas façon de l'attaquer, mais de stigmatiser la passivité et le manque de solidarité de tous les autres joueurs.C'est la même chose quand on parle d'ETOO qui demeure un symbôle sur des actes repréhensibles qu"il n'est pas le seul à avoir commis.C'est du moins, mon point de vue.

