@Gachis
Tu as battu le record de présence sur le toli depuis quelques jours.
Ce que tu dis sur NY est fondé et je suis sur la même longueur d'ondes que toi. Ce qui me chagrine c'est aussi le silence pas complice bien sûr de notre CK international, lui qui nous a habitué à faire des réponses pertinentes pour ce genre d'interventions sur notre seul héros national hors corruption.
Quant à la réaction de JB, disons qu'elle est professionnelle dans la mesure où JB préfère écarter l'individu d'Eto'o et la stratégie qui aurait pu nous mener à la victoire. N'oublie pas c'est un coach. IL compte généralement sur l'ensemble de l'ékip et non sur un individu.
@King malaxe
I beg u pardon !! C'est vrai j'essaie d'"ethnitiser" le problème du littoral au sujet du foot. Mais, sincèrement depuis bientôt 7 ans, une seule personne fait la pluie et le beau temps dans le littoral en matière de foot et c'est trop.
Quand j'entends le président des jeunes Batamack dire que mayébi finance les ékips de foot du littoral pendant et à la veille des interpoules pour les aider à surmonter les écueils, je suis malade. Quelle est l'origine des fonds que Mayébi attribue ,loue ou "donne" à nos ékips ? Mayébi est devenu un mécène par une opération du Saint-Esprit ?
De grâce King Malaxe, Batamack vient de recevoir 69 millions pour le foot des jeunes grâce à un sponsor. Ce qui est une bonne chose et il l'a dit lui-même.
Pkoi Mayébi ne dit pas aussi la vérité sur tous les sous que les sponsors ont remis à lui et à Iya ? Pkoi il remet les sous aux dirigeants et aux ékips comme si c'est lui le mécène ? Et lorsqu'on lui demande des comptes parce-qu'il est issu de la région, il estime qu'il est au-dessus de tous dans la province.
Non! M. Batamack, les sous que Mayébi a remis aux ékips, à toi et aux dirigeants proviennent des sponsors. Que M. Mayébi divulgue les sommes réellement perçues par la fécafoot et les règles de répartition. c'est tout ce qu'on lui demande.
Les dirigeants du littoral ne sont pas ses employés de maison.
Un pouvoir sans limite n'en est pas un.
Tu as battu le record de présence sur le toli depuis quelques jours.
Ce que tu dis sur NY est fondé et je suis sur la même longueur d'ondes que toi. Ce qui me chagrine c'est aussi le silence pas complice bien sûr de notre CK international, lui qui nous a habitué à faire des réponses pertinentes pour ce genre d'interventions sur notre seul héros national hors corruption.
Quant à la réaction de JB, disons qu'elle est professionnelle dans la mesure où JB préfère écarter l'individu d'Eto'o et la stratégie qui aurait pu nous mener à la victoire. N'oublie pas c'est un coach. IL compte généralement sur l'ensemble de l'ékip et non sur un individu.
@King malaxe
I beg u pardon !! C'est vrai j'essaie d'"ethnitiser" le problème du littoral au sujet du foot. Mais, sincèrement depuis bientôt 7 ans, une seule personne fait la pluie et le beau temps dans le littoral en matière de foot et c'est trop.
Quand j'entends le président des jeunes Batamack dire que mayébi finance les ékips de foot du littoral pendant et à la veille des interpoules pour les aider à surmonter les écueils, je suis malade. Quelle est l'origine des fonds que Mayébi attribue ,loue ou "donne" à nos ékips ? Mayébi est devenu un mécène par une opération du Saint-Esprit ?
De grâce King Malaxe, Batamack vient de recevoir 69 millions pour le foot des jeunes grâce à un sponsor. Ce qui est une bonne chose et il l'a dit lui-même.
Pkoi Mayébi ne dit pas aussi la vérité sur tous les sous que les sponsors ont remis à lui et à Iya ? Pkoi il remet les sous aux dirigeants et aux ékips comme si c'est lui le mécène ? Et lorsqu'on lui demande des comptes parce-qu'il est issu de la région, il estime qu'il est au-dessus de tous dans la province.
Non! M. Batamack, les sous que Mayébi a remis aux ékips, à toi et aux dirigeants proviennent des sponsors. Que M. Mayébi divulgue les sommes réellement perçues par la fécafoot et les règles de répartition. c'est tout ce qu'on lui demande.
Les dirigeants du littoral ne sont pas ses employés de maison.
Un pouvoir sans limite n'en est pas un.

