GACHIS a écrit le 16 mars 2006 à 16h16 CK Tu auras rectifié de toi meme . Je voulais dire qu il y a des gens qui ne savent pas dire pourquoi pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...