On a eu droit à un spectacle de haut niveau hier durant l'adieu au foot de Demetrio Albertini.
La première mi-temps s'est joué entre anciennes gloires du Milan et du Barça. Ainsi on eu droit à un but (tète plongeante) du grand Marco Van Basten, quelques feintes de mister George, accélérations de Gullit. Etaient présents aussi Marco Simone, Papin, Rijkaard, Baresi et bien d'autre bigs.
La deuxième mi-temps s'est jouée entre les joueurs de cette année.
En bon camerounais que je suis, j'ai reservé mon soufle pour acclamer le grand SEF quand le coach s'est décidé à le faire entrer en compagnie de Deco, Ronaldinho et Larsson à un quart d'heure de la fin.
Heureusement le Eto'o national nous a gratifié d'un slalom magistral entre 5 defenseurs avant d'ètre fauché dans la surface au moment où il se liberait pour la frappe. Penalty qu'il s'est chargé d'executer.
La première mi-temps s'est joué entre anciennes gloires du Milan et du Barça. Ainsi on eu droit à un but (tète plongeante) du grand Marco Van Basten, quelques feintes de mister George, accélérations de Gullit. Etaient présents aussi Marco Simone, Papin, Rijkaard, Baresi et bien d'autre bigs.
La deuxième mi-temps s'est jouée entre les joueurs de cette année.
En bon camerounais que je suis, j'ai reservé mon soufle pour acclamer le grand SEF quand le coach s'est décidé à le faire entrer en compagnie de Deco, Ronaldinho et Larsson à un quart d'heure de la fin.
Heureusement le Eto'o national nous a gratifié d'un slalom magistral entre 5 defenseurs avant d'ètre fauché dans la surface au moment où il se liberait pour la frappe. Penalty qu'il s'est chargé d'executer.

