@King Malaxe (Gotam city, Sweden),
frangin, avoues quand même qu'une 15e place est bonne après notre élimination pour le mondial et notre sortie en 1/4 de la CAN. Tu ne saurais cracher dans la soupe quand autant d'arguments nous manquent pour un bien meilleur classement? en ce moment, même le malaxé, on prend et on déguste(rires malaxés de consolation).
frangin, avoues quand même qu'une 15e place est bonne après notre élimination pour le mondial et notre sortie en 1/4 de la CAN. Tu ne saurais cracher dans la soupe quand autant d'arguments nous manquent pour un bien meilleur classement? en ce moment, même le malaxé, on prend et on déguste(rires malaxés de consolation).

