@ JOHN BARRICK
Tu comprends bien que je veux rester libre et le revendique. Je reste une brise sur ce site comme chez les potes en bleu ou ailleurs.
Je reviens sur NY . Tu joues á la politique du verre à moitié vide et à moitié plein. Comme je te comprends. Toi au moins tu as le merite de te prononcer c est deja ca.
Tu comprends bien que je veux rester libre et le revendique. Je reste une brise sur ce site comme chez les potes en bleu ou ailleurs.
Je reviens sur NY . Tu joues á la politique du verre à moitié vide et à moitié plein. Comme je te comprends. Toi au moins tu as le merite de te prononcer c est deja ca.

