Tatakum
Tu fais bien mieux de souligné l egoisme des cameroun. J ai toujours pensé que quand la discussion atteint un niveau dont on ne peux plus suivre on commence par des généralités sur le comportement de l autre, la provocation et enfin les plaintes. Note que c est toi qui a commencé à spéculer son ma date et mon lieu de naissance. C est toujours toi qui continu à te sentir offensé par ma réaction douce. J ai dit que toi et moi on évolue pas sur la même longueur d onde sur ce sujet .Qu est que cela veut dire. Tout simplement qu on a des points de vu diamétralement opposé. Je continu en disant que chacun de nous a sa vérité et que l un de nous est dans l obscurité . Ceci n est que le constat que ferai n importe quel lecteur de nos échanges. Je ne vois pas ou est l erreur. Le fait de se connaître ou pas n a aucun rapport avec le fait qu on n évolue pas sur même longueur d onde. Mais je suis sur que tu va m expliquer.
Enfin je ne fais aucune comparaison entre toi et moi. Je dis seulement que l un d entre nous est dans le noir en ce qui concerne ce sujet. Je suis donc libre sachant que je peux apporter les preuves cartésiennes de ce que je dit m estimer dans la lumière. Si toi aussi tu peux apporter des preuves cartésiennes Soit…. C est bien beau de discuter mais encore faudrait il véhiculer et comprendre les commodités de la discussion
On ne discute pas pour avoir raison mais il ne faut pas apprendre pour apprendre. Sinon on gobe les inepties. Si tu m apportes la preuve que je me trompe je suis preneur et je n ai pas besoin de mieux te connaître pour ça
GACHITIQUEMENT
CLEMENT KAMGA
Je respecte ton silence sur NY. Même si je ne peux m empêcher de me demander le pourquoi de cette démarche. Mais je peux comprendre ton dilemme.
Tu fais bien mieux de souligné l egoisme des cameroun. J ai toujours pensé que quand la discussion atteint un niveau dont on ne peux plus suivre on commence par des généralités sur le comportement de l autre, la provocation et enfin les plaintes. Note que c est toi qui a commencé à spéculer son ma date et mon lieu de naissance. C est toujours toi qui continu à te sentir offensé par ma réaction douce. J ai dit que toi et moi on évolue pas sur la même longueur d onde sur ce sujet .Qu est que cela veut dire. Tout simplement qu on a des points de vu diamétralement opposé. Je continu en disant que chacun de nous a sa vérité et que l un de nous est dans l obscurité . Ceci n est que le constat que ferai n importe quel lecteur de nos échanges. Je ne vois pas ou est l erreur. Le fait de se connaître ou pas n a aucun rapport avec le fait qu on n évolue pas sur même longueur d onde. Mais je suis sur que tu va m expliquer.
Enfin je ne fais aucune comparaison entre toi et moi. Je dis seulement que l un d entre nous est dans le noir en ce qui concerne ce sujet. Je suis donc libre sachant que je peux apporter les preuves cartésiennes de ce que je dit m estimer dans la lumière. Si toi aussi tu peux apporter des preuves cartésiennes Soit…. C est bien beau de discuter mais encore faudrait il véhiculer et comprendre les commodités de la discussion
On ne discute pas pour avoir raison mais il ne faut pas apprendre pour apprendre. Sinon on gobe les inepties. Si tu m apportes la preuve que je me trompe je suis preneur et je n ai pas besoin de mieux te connaître pour ça
GACHITIQUEMENT
CLEMENT KAMGA
Je respecte ton silence sur NY. Même si je ne peux m empêcher de me demander le pourquoi de cette démarche. Mais je peux comprendre ton dilemme.

