@ Paradisio(Indomptable à vie) (Mont)
Grand, on est 15e et tu parles de "honorable" ? As-tu vu un depute ici? Il y a quelques annees on etait 13e, et aujourd'hui tu veux qu'on se contente de 15e. Je croyais que le qui - perd gagne etait seulement au damier... (Rires majestueux et honorables)
King Malaxe
Grand, on est 15e et tu parles de "honorable" ? As-tu vu un depute ici? Il y a quelques annees on etait 13e, et aujourd'hui tu veux qu'on se contente de 15e. Je croyais que le qui - perd gagne etait seulement au damier... (Rires majestueux et honorables)
King Malaxe

