PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man de Chef d'état-major mécontent,Koutaba a écrit le 15 mars 2006 à 15h55
@ MOLA OMARD (malabo)

J'ai eu un large sourire quand j'ai vu l'article avec le comique du TKC.
A croire que son titre de "plus épaisse moustache du Kamerun" lui manquait.
AJ en avait une bien plus fournie,de quoi aviver sa rancoeur.(rires revanchards).
Mola Omard je suis mécontent de toi,tu étais à Malabo et on a "manipulé" nos gars dans les vestiaires comme ça?J'ai même appris qu'on avait trois chances là-bas pour réussir son tir au but quand on est équato,tu aurais dû intervenir pour que le kamers aient les mêmes chances !!!Ca fait ta troisième mission ratée(8 oct 2005,4 février 2006 et hier) Je te mets en réserve de la république!
Que les postulants à ton remplacement se fassent connaître!!(rires de promotion assurée)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist