@ MOLA OMARD (malabo)
J'ai eu un large sourire quand j'ai vu l'article avec le comique du TKC.
A croire que son titre de "plus épaisse moustache du Kamerun" lui manquait.
AJ en avait une bien plus fournie,de quoi aviver sa rancoeur.(rires revanchards).
Mola Omard je suis mécontent de toi,tu étais à Malabo et on a "manipulé" nos gars dans les vestiaires comme ça?J'ai même appris qu'on avait trois chances là -bas pour réussir son tir au but quand on est équato,tu aurais dû intervenir pour que le kamers aient les mêmes chances !!!Ca fait ta troisième mission ratée(8 oct 2005,4 février 2006 et hier) Je te mets en réserve de la république!
Que les postulants à ton remplacement se fassent connaître!!(rires de promotion assurée)
J'ai eu un large sourire quand j'ai vu l'article avec le comique du TKC.
A croire que son titre de "plus épaisse moustache du Kamerun" lui manquait.
AJ en avait une bien plus fournie,de quoi aviver sa rancoeur.(rires revanchards).
Mola Omard je suis mécontent de toi,tu étais à Malabo et on a "manipulé" nos gars dans les vestiaires comme ça?J'ai même appris qu'on avait trois chances là -bas pour réussir son tir au but quand on est équato,tu aurais dû intervenir pour que le kamers aient les mêmes chances !!!Ca fait ta troisième mission ratée(8 oct 2005,4 février 2006 et hier) Je te mets en réserve de la république!
Que les postulants à ton remplacement se fassent connaître!!(rires de promotion assurée)

