@tous
même la non qualification du cameroun pour la can 2008 ne me surprendra pas.
dans un pays ou essomba eyanga, incapable de gerer le TKC vient critiquer AJ, ou va le monde, ou est le TKC mr essomba?
avec papa paul biya, nous sommes tout simplement entrain de réussir notre attérissage dans le ravin, que la terre de nos ancêtres acceuille bien la dépouille du footbal kamerunais.(rire popolisééééééééé)
même la non qualification du cameroun pour la can 2008 ne me surprendra pas.
dans un pays ou essomba eyanga, incapable de gerer le TKC vient critiquer AJ, ou va le monde, ou est le TKC mr essomba?
avec papa paul biya, nous sommes tout simplement entrain de réussir notre attérissage dans le ravin, que la terre de nos ancêtres acceuille bien la dépouille du footbal kamerunais.(rire popolisééééééééé)

