@ BONO
Je ne veux rien interdire à personne. Je voulais juste m assurer que les uns et les autres comprennent la porté de ce petit detail. Tu parles de formalisme conformitaliste moi je te parle du conformisme. Tout sais dans la vie tout se trouve souvent dans les datails.
Quand X ecrit il sait pertinament pourquoi il le fait quand Y vient le copier il ne comprend rien. J en ai eu la confirmation. Ca m est totalement egal qu on ecrive K ou C mais notre devoir civique n est il pas aussi attirer l attention sur ce qu on sait ???
« L oiseau de minerve ne prend son vol qu a la tombé de la nuit » Je sais que tu comprends puis que tu veux etre candidat en 2011.
PS: es tu un Webmaster de ce site pour m assurer de mon non bannissement .C est juste une question pour savoir
Je ne veux rien interdire à personne. Je voulais juste m assurer que les uns et les autres comprennent la porté de ce petit detail. Tu parles de formalisme conformitaliste moi je te parle du conformisme. Tout sais dans la vie tout se trouve souvent dans les datails.
Quand X ecrit il sait pertinament pourquoi il le fait quand Y vient le copier il ne comprend rien. J en ai eu la confirmation. Ca m est totalement egal qu on ecrive K ou C mais notre devoir civique n est il pas aussi attirer l attention sur ce qu on sait ???
« L oiseau de minerve ne prend son vol qu a la tombé de la nuit » Je sais que tu comprends puis que tu veux etre candidat en 2011.
PS: es tu un Webmaster de ce site pour m assurer de mon non bannissement .C est juste une question pour savoir

