PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 14 mars 2006 à 16h05
@ BONO

Je ne veux rien interdire à personne. Je voulais juste m assurer que les uns et les autres comprennent la porté de ce petit detail. Tu parles de formalisme conformitaliste moi je te parle du conformisme. Tout sais dans la vie tout se trouve souvent dans les datails.
Quand X ecrit il sait pertinament pourquoi il le fait quand Y vient le copier il ne comprend rien. J en ai eu la confirmation. Ca m est totalement egal qu on ecrive K ou C mais notre devoir civique n est il pas aussi attirer l attention sur ce qu on sait ???
« L oiseau de minerve ne prend son vol qu a la tombé de la nuit » Je sais que tu comprends puis que tu veux etre candidat en 2011.

PS: es tu un Webmaster de ce site pour m assurer de mon non bannissement .C est juste une question pour savoir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist