JOHN BARRICK a écrit le 13 mars 2006 à 17h37 @NDOGKOTI Qu'est ce que cele veut dire.Tu fêtes ton anniversaire tous les mois maintenant? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...