snuom de dschang a écrit le 13 mars 2006 à 16h40 comme c' est la sodo qui est maintenant à la mode ,j'espère que ce n'est ce que vous avez proposé à arthur jorge à la place de son salaire. causant ainsi son départ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...