@ Nasoide
si c'est vrai que ce dossier a été trouvé sur la table de Mr M. Phil, pourquoi sort_il ce dossier tardivement ? tu as repondu : la phase très dûr et décisive des éliminatoires ; tu ne notes pas k'ils sont entrés ds le jeu de fausses factures d'hotels lors des regroupements et autres que je passe ; pourkoi attendre ké popol lance l'opération pour faire des gris_gris ? si le ministère de mr Mbarga avais sorti ce dossier avant, la crédibilité serait à leur côté mais maintenant tous sont ds le bain et si c'était toi tu n'aurai pas dit non, toi Camer aussi alors laissons les critiques parce que ns sommes hors du jeu, mais actuellement, si les gars à ki on confierai des tâches pour le bien du pays, ils ne procèderont plus de la même manière que hier ! si tu faisais partie des P. Njawé, je serai avec toi mais toi non ! c'est la non participation au pillage ké tu pleures (rire tatkumiologique nasoidologie)
Pourkoi détestez-vs Mayébi de cette manière à dire que la vérité est de l'autre côté ??? une assemblée générale n'est pas une personne ou deux mais beaucoup de monde je pense ? où as-tu pris connaissance du chiffre ?? ce n'est pas pour le plaisir qu'il a été élu ds la grande maison des joueurs du monde ? mon frère reviens sur terre et donne des vrais infos au camers ! j'ai dit ma part Yes ! Yes !
si c'est vrai que ce dossier a été trouvé sur la table de Mr M. Phil, pourquoi sort_il ce dossier tardivement ? tu as repondu : la phase très dûr et décisive des éliminatoires ; tu ne notes pas k'ils sont entrés ds le jeu de fausses factures d'hotels lors des regroupements et autres que je passe ; pourkoi attendre ké popol lance l'opération pour faire des gris_gris ? si le ministère de mr Mbarga avais sorti ce dossier avant, la crédibilité serait à leur côté mais maintenant tous sont ds le bain et si c'était toi tu n'aurai pas dit non, toi Camer aussi alors laissons les critiques parce que ns sommes hors du jeu, mais actuellement, si les gars à ki on confierai des tâches pour le bien du pays, ils ne procèderont plus de la même manière que hier ! si tu faisais partie des P. Njawé, je serai avec toi mais toi non ! c'est la non participation au pillage ké tu pleures (rire tatkumiologique nasoidologie)
Pourkoi détestez-vs Mayébi de cette manière à dire que la vérité est de l'autre côté ??? une assemblée générale n'est pas une personne ou deux mais beaucoup de monde je pense ? où as-tu pris connaissance du chiffre ?? ce n'est pas pour le plaisir qu'il a été élu ds la grande maison des joueurs du monde ? mon frère reviens sur terre et donne des vrais infos au camers ! j'ai dit ma part Yes ! Yes !

