PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 13 mars 2006 à 15h02
@Bao

Ce que tu nous décris a déjà fait le tour du monde même en german. C. Kamga peut te le confirmer.
Mets souvent le copyright cela évitera à JB, CK, et surtout Ndogkoti qui fête un anniversaire de rire tout seul et de se demander si c'est ça le toli.
@Tous
L'AG de la fécafoot a fait fort ce WE en excluant tous ceux qui étaient contre le chef bandit et le chef de gang. Comme koi, quand la maffia se réunit pour punir les ingrats, c'est sans états d'âme. La sentence est dure : Exclusion!! On dirait le SDF et son fameux article pour tout indélicat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist