@Bao
Ce que tu nous décris a déjà fait le tour du monde même en german. C. Kamga peut te le confirmer.
Mets souvent le copyright cela évitera à JB, CK, et surtout Ndogkoti qui fête un anniversaire de rire tout seul et de se demander si c'est ça le toli.
@Tous
L'AG de la fécafoot a fait fort ce WE en excluant tous ceux qui étaient contre le chef bandit et le chef de gang. Comme koi, quand la maffia se réunit pour punir les ingrats, c'est sans états d'âme. La sentence est dure : Exclusion!! On dirait le SDF et son fameux article pour tout indélicat.
Ce que tu nous décris a déjà fait le tour du monde même en german. C. Kamga peut te le confirmer.
Mets souvent le copyright cela évitera à JB, CK, et surtout Ndogkoti qui fête un anniversaire de rire tout seul et de se demander si c'est ça le toli.
@Tous
L'AG de la fécafoot a fait fort ce WE en excluant tous ceux qui étaient contre le chef bandit et le chef de gang. Comme koi, quand la maffia se réunit pour punir les ingrats, c'est sans états d'âme. La sentence est dure : Exclusion!! On dirait le SDF et son fameux article pour tout indélicat.

