@ Lemignon
Quand tu dis que "Kalou est magnifique",je comprends enfin ce que veut dire cette phrase:"Tout est relatif".
Fais attention de ne jamais sortir cette phrase devant des Ivoiriens.(rires sauvés de passage à tabac).
@ JOHN BARRICK
Non le ndjangui pour moi est un critère d'incompétence plutôt.Après ce lapsus très fort de sens,tu me vois obligé de pencher pour la nomination de Non!RFA à ton détriment.(rires sélectifs éliminatoires)
@ sergio "NKOUKOUMA"
C'est toi qui vois,comme tu es "NKOUKOUMA" c'est toi qui payeras.Et comme c'est toi qui payes je propose Sven Goran Ericksson,très bientôt libre.Non!RFA aurait pris le post bénévolement son seul salaire aurait été d'évoluer en 3-5-2 pour contrarier Barrick.(rires gratuits)
@ Ndogkoti
Mais c'est quoi ça,les grand-pères fêtent aussi leur anniversaire?Je croyais au Cameroun qu'ils ne fêtaient que leur 1er milliard.(rires de septagènaire corrompu).La santé quand même et bon viellissement.
Quand tu dis que "Kalou est magnifique",je comprends enfin ce que veut dire cette phrase:"Tout est relatif".
Fais attention de ne jamais sortir cette phrase devant des Ivoiriens.(rires sauvés de passage à tabac).
@ JOHN BARRICK
Non le ndjangui pour moi est un critère d'incompétence plutôt.Après ce lapsus très fort de sens,tu me vois obligé de pencher pour la nomination de Non!RFA à ton détriment.(rires sélectifs éliminatoires)
@ sergio "NKOUKOUMA"
C'est toi qui vois,comme tu es "NKOUKOUMA" c'est toi qui payeras.Et comme c'est toi qui payes je propose Sven Goran Ericksson,très bientôt libre.Non!RFA aurait pris le post bénévolement son seul salaire aurait été d'évoluer en 3-5-2 pour contrarier Barrick.(rires gratuits)
@ Ndogkoti
Mais c'est quoi ça,les grand-pères fêtent aussi leur anniversaire?Je croyais au Cameroun qu'ils ne fêtaient que leur 1er milliard.(rires de septagènaire corrompu).La santé quand même et bon viellissement.

