PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 13 mars 2006 à 12h07
@ Lemignon

Quand tu dis que "Kalou est magnifique",je comprends enfin ce que veut dire cette phrase:"Tout est relatif".
Fais attention de ne jamais sortir cette phrase devant des Ivoiriens.(rires sauvés de passage à tabac).

@ JOHN BARRICK

Non le ndjangui pour moi est un critère d'incompétence plutôt.Après ce lapsus très fort de sens,tu me vois obligé de pencher pour la nomination de Non!RFA à ton détriment.(rires sélectifs éliminatoires)

@ sergio "NKOUKOUMA"

C'est toi qui vois,comme tu es "NKOUKOUMA" c'est toi qui payeras.Et comme c'est toi qui payes je propose Sven Goran Ericksson,très bientôt libre.Non!RFA aurait pris le post bénévolement son seul salaire aurait été d'évoluer en 3-5-2 pour contrarier Barrick.(rires gratuits)

@ Ndogkoti

Mais c'est quoi ça,les grand-pères fêtent aussi leur anniversaire?Je croyais au Cameroun qu'ils ne fêtaient que leur 1er milliard.(rires de septagènaire corrompu).La santé quand même et bon viellissement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist