@Ndogkoti
Bon anniversaire le 14 mars 2006. Tu auras un an de plus même sur le toli. Ma moitié est née aussi ce jour. C'est vrai qu'elle a qd même plus d'un quart de siècle.
Que Dieu te fasse atteindre plus d'un siècle ici bas au lieu de 25 ans.
Bon anniversaire le 14 mars 2006. Tu auras un an de plus même sur le toli. Ma moitié est née aussi ce jour. C'est vrai qu'elle a qd même plus d'un quart de siècle.
Que Dieu te fasse atteindre plus d'un siècle ici bas au lieu de 25 ans.

