PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Douziemelion Douziemelion a écrit le 12 mars 2006 à 16h46
Je trouve qu'on accorde pas de l'attention aux lics A' qui jouent la final de la coupe de la CEMAC sur ce site.Les A' sont nos espoirs futurs.Nos supporters résident à Malabo et à Bata sont intimidés par les Equato-guinéens.Ils risquent même retourner au pays en cas de victoire des lics ce week-end .
Pour ce qui est du choix d'un coach ! je suggère qu'on fasse appel à Claude Leroy.
100% kmer et à vie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist