Je trouve qu'on accorde pas de l'attention aux lics A' qui jouent la final de la coupe de la CEMAC sur ce site.Les A' sont nos espoirs futurs.Nos supporters résident à Malabo et à Bata sont intimidés par les Equato-guinéens.Ils risquent même retourner au pays en cas de victoire des lics ce week-end .
Pour ce qui est du choix d'un coach ! je suggère qu'on fasse appel à Claude Leroy.
100% kmer et à vie
Pour ce qui est du choix d'un coach ! je suggère qu'on fasse appel à Claude Leroy.
100% kmer et à vie

