PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 12 mars 2006 à 10h59
@ JOHN BARRICK

Voilà trois coaches très compétents pour moi et qui n'ont rien gagné avec les Lions :

Artur Jorge Teixeira,Phillipe Redon et Henri Depirieux.

Et un sacré incompétent:Winfried Schäefer,le fugitif allemand.Sa demande d'extradition est déjà arrivée au Parquet allemand.(rires vengeurs poursuivant le ndjanguiteur).

Vu les tristes expériences avec les étrangers et surtout l'incapacité de les rénumérer,je pense comme beaucoup à la solution locale,mais laquelle?
Le même environnement de pollueurs étant toujours en place,rien de bon ne peut ressortir d'un telle solution.Nyongha est trop faible,Akono trop marqué,Manga n'a rien démontré non plus.Comme ancien ne reste que Kundé qu'on a pas encore usé.Certains te proposent même au poste,tu tiendrais la corde avec Non!RFA (rires 4-4-2-polémistes).
Je pense qu'un gars du profil d'Omam ferait l'affaire s'il passe ses diplômes.Ekeke me paraît aussi bien,calme et pondéré.Sinon le coach sénégalais de Cotonsport m'a l'air lui aussi assez sérieux.
J'ai entendu que certains comiques avaient envisagé Le Guen.Je préfère qu'ils en restent là,nous avons été assez ridicules jusqu' ici.

@ Lemignon

Encore un match nul mais je note une nette évolution,cette fois-ci il s'agit d'une équipe de L1 sans amateurs.(rires marseillais)

@ Ndogkoti

Ton séjour maghrébin ne t'a pas fait oublier tes notions de géographie camerounaise.C'est bien,il faut rappeler à l'ordre ces petits qui mettent Belabo en Guinée.C'est comme ça que ça avait commencé pour Bakassi.
Aujour'hui ces têtes dures de Nigérians y croient dur comme fer.(rires annexés)

@ux Lions à Malabo

Félicitations pour votre énième qualification pour la finale CEMAC,nous avons les yeux sur vous même s'il ne semble pas.Donnez un bon avertissement aux enfants d'Obiang,leurs brésiliens défrisés doivent reconnaître la suprématie camerounaise.Même Ronaldinho a plié.Ce n'est pas un de ses compatriotes égaré à Malabo qui changera l'ordre naturel des choses.(rires arrogants)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist