pour se faire respecter, il faut d'abord se respecter soit même, si je commence à demander de l'argant aux joueurs, c'est fini pas de respect ; c'est ça le problème ; car pour ce moment les gars ne parlent qu'argent, ils sont lourds et il faudra que l'entraineur ne fléchisse pas à cette tentation ! respectons nous et le reste suivra

