PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Victoria de limbé Victoria de limbé a écrit le 12 mars 2006 à 8h55
@Tous

Après la demission d' AJ tous est ouvert, pour moi il faut un Kamer à la tête des Lions nous avons deux possibilités un duo d'anciens lions sur les terrains et à l'interieur du groupe ils ont fait leurs preuves.

Par decret Mrs EKEKE Eugene & KUNDE Emmuel sont normés à la tête des LIC SONGO'O est maintenu comme coache des gardiens

Par contre si les tolieurs ont bonne memoire avanr la CAN, j'ai ecrie que avec un Ministre comme Mr Mbarga Mboa les Lions n'arriveront pas en 1/2 finale.
S'ils faut reformés le staff des Lions,donc un changement à la tête du ministere, la fecafoot.

Le debat est couvert

Victoria de limbé Notable Bakwedi vive less lions vive le Kameroon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist