A BON'S
ENFIN IL est parti ce type ,n'ayant pas accompli sa mission il ne lui restait que cela sans oublier ses acolytes (NYONGA) doit egalement foutre le camp il est complice du systeme du % dans ses selections joueurs et on le sait,en ce qui concerne EKEKE qui s'est celui là ?comme je le dis souvent la nat n'est pas un centre de formation ,eugene EKEKE n'a rien prouver en tant que joueur entre nous et tu pense sincerement qu'il peut le faire avec cette selection qu'il faut reconstuire?
ENFIN IL est parti ce type ,n'ayant pas accompli sa mission il ne lui restait que cela sans oublier ses acolytes (NYONGA) doit egalement foutre le camp il est complice du systeme du % dans ses selections joueurs et on le sait,en ce qui concerne EKEKE qui s'est celui là ?comme je le dis souvent la nat n'est pas un centre de formation ,eugene EKEKE n'a rien prouver en tant que joueur entre nous et tu pense sincerement qu'il peut le faire avec cette selection qu'il faut reconstuire?

