PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZAMZAM ZAMZAM a écrit le 11 mars 2006 à 21h19
A BON'S
ENFIN IL est parti ce type ,n'ayant pas accompli sa mission il ne lui restait que cela sans oublier ses acolytes (NYONGA) doit egalement foutre le camp il est complice du systeme du % dans ses selections joueurs et on le sait,en ce qui concerne EKEKE qui s'est celui là?comme je le dis souvent la nat n'est pas un centre de formation ,eugene EKEKE n'a rien prouver en tant que joueur entre nous et tu pense sincerement qu'il peut le faire avec cette selection qu'il faut reconstuire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist