@ Lemignon,
AKONO est un petit entraîneur. Lorsqu’on parle des LIONS, il faut faire preuve d’un plus grand sérieux. Certes, AKONO était en poste lorsque les LIONS ont remporté les jeux en 2000. C’est tout à son honneur. Mais il ne faudrait pas perdre de vue que Magnusson avait hérité d’une équipe qui tournait à plein régime. Tu veux me faire l’apologie d’un entraîneur qui a maintes fois été chassé de la nat pour incompétence ? Ou alors celui-là même qui a dû quitter les SAO du Tchad précipitamment ? Le pouvoir a essayé de nous l’imposer moult fois, mais au vu des piètres résultats, il a dû se raviser à chaque fois.
@ le baron solo,
Je ne suis absolument pas de ceux qui pensent que le « sauveur viendra des blancs », comme tu le dis. Dans l’un de mes posts qui faisaient suite à la démission d’AJ, j’ai même préconisé qu’un kamer prenne les commandes des LIONS. J’ai cité EKEKE, KUNDE, et un autre dont je ne me souviens plus du nom (coach d’un club de D2 allemande dont les qualités ont été appréciées des connaisseurs). Tu vois donc que ces techniciens sont loin d’être des blancs. Je ne verrais pas d’un mauvais œil que NYONGHA assure l’intérim comme coach des LIONS. Quant à Magnusson, même le Tchad n’en veut plus. C’est dire s’il est mauvais.
AKONO est un petit entraîneur. Lorsqu’on parle des LIONS, il faut faire preuve d’un plus grand sérieux. Certes, AKONO était en poste lorsque les LIONS ont remporté les jeux en 2000. C’est tout à son honneur. Mais il ne faudrait pas perdre de vue que Magnusson avait hérité d’une équipe qui tournait à plein régime. Tu veux me faire l’apologie d’un entraîneur qui a maintes fois été chassé de la nat pour incompétence ? Ou alors celui-là même qui a dû quitter les SAO du Tchad précipitamment ? Le pouvoir a essayé de nous l’imposer moult fois, mais au vu des piètres résultats, il a dû se raviser à chaque fois.
@ le baron solo,
Je ne suis absolument pas de ceux qui pensent que le « sauveur viendra des blancs », comme tu le dis. Dans l’un de mes posts qui faisaient suite à la démission d’AJ, j’ai même préconisé qu’un kamer prenne les commandes des LIONS. J’ai cité EKEKE, KUNDE, et un autre dont je ne me souviens plus du nom (coach d’un club de D2 allemande dont les qualités ont été appréciées des connaisseurs). Tu vois donc que ces techniciens sont loin d’être des blancs. Je ne verrais pas d’un mauvais œil que NYONGHA assure l’intérim comme coach des LIONS. Quant à Magnusson, même le Tchad n’en veut plus. C’est dire s’il est mauvais.

