@ Sammy,
Vos 25 ans sont pour moi l'occasion de former pour vous des voeux de santé; de bohneur et de prospérité. Je ne saurais être complet si à ces voeux je ne faisais des recommandations pour votre fin de saison que j'espère moins stressant et plus concentré sur vos objectifs qui ne sont plus nombreux. Après votre revanche méritée sur le chelsea prenez le reste comme çà se presente à vous; ne vous encombrez pas de la lutte contre le racisme ; prenez cette fin de saison comme un debut de saison après l'objectif chelsea; restez détendus.
Vos 25 ans sont pour moi l'occasion de former pour vous des voeux de santé; de bohneur et de prospérité. Je ne saurais être complet si à ces voeux je ne faisais des recommandations pour votre fin de saison que j'espère moins stressant et plus concentré sur vos objectifs qui ne sont plus nombreux. Après votre revanche méritée sur le chelsea prenez le reste comme çà se presente à vous; ne vous encombrez pas de la lutte contre le racisme ; prenez cette fin de saison comme un debut de saison après l'objectif chelsea; restez détendus.

