joyeux anniv samuel eto'o tu est un model de courage et comme tu l'a dit mardi dernier apres le match seul le travail paie et tu en est la preuve vivante donc tu est et tu reste un modele dans les bon comme dans les mauvais moments continue à aller de l'avant et que Dieu te benisse et enleve les jaloux de ton chemin pour que tu puisse aller encore plus loin

