Un coach de renom pourquoi pas mais seulement faudraitil pouvoir le payer et qu'il travaille dans des conditions descentes de plus sans ingérance.Un camaerounais ne doit pas travailler n'importe comment non plus pour ma part j'en ai assez que l'on ne fasse pas confiance à nos forces vives et ce dans tous les domaines.Oui à un coach camerounais pour nos lions! il est temps que l'on s'émancipe.

