définitivement lyon rentre dans le panthéon des grands clubs d'europe mais je ne leur souhaite pas de rencontrer le barça au procahain round de peur de se fait desillusionner
franchement c le hight level quant a lyon elle s une bonne marge de progression
alors aulas sera mieux de jouer contre villareal
franchement c le hight level quant a lyon elle s une bonne marge de progression
alors aulas sera mieux de jouer contre villareal

