A mon avis, il serait STRATEGIQUEMENT mieux pour eto'o de se chercher ailleurs. Tant qu'il jouera aux cotes de ronnie, il sera etouffe. Son absence lors de la CAN a demontre que le spectacle (ronnie) est bien, mas etre decisif (eto'o) est mieux car c'est ca qui donne les victoires et les points. Le probleme est que quand il y a victoire, les souvenirs du spectacle prennent le dessus et c'est ainsi que les gens voteront toujours plus pour ronnie comme meilleur joueur FIFA. Alors que s'il y a defaite, les gens se posent de questions quant a la valeur d'un spectacle qui n'aboutit pas aux victoires. Autrement dit, contrairement a la perspective de l'Equipe e consorts, c'est plutot eto'o qui aide ronnie! En tout cas, que ceux qui comprennent ce que j'essaye de dire comprennent.

