PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
stratege stratege a écrit le 9 mars 2006 à 23h23
A mon avis, il serait STRATEGIQUEMENT mieux pour eto'o de se chercher ailleurs. Tant qu'il jouera aux cotes de ronnie, il sera etouffe. Son absence lors de la CAN a demontre que le spectacle (ronnie) est bien, mas etre decisif (eto'o) est mieux car c'est ca qui donne les victoires et les points. Le probleme est que quand il y a victoire, les souvenirs du spectacle prennent le dessus et c'est ainsi que les gens voteront toujours plus pour ronnie comme meilleur joueur FIFA. Alors que s'il y a defaite, les gens se posent de questions quant a la valeur d'un spectacle qui n'aboutit pas aux victoires. Autrement dit, contrairement a la perspective de l'Equipe e consorts, c'est plutot eto'o qui aide ronnie! En tout cas, que ceux qui comprennent ce que j'essaye de dire comprennent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist