PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 9 mars 2006 à 23h13
Football - 09/03/2006 - 12:33
Lula soutient Ronaldo
Le président brésilien Lula a apporté son soutien à Ronaldo, en disgrâce au Real : "C'est un jeune qui a bon caractère, bon état d'esprit, la tête sur les épaules, et qui a été désigné trois fois meilleur joueur de football du monde (par la Fifa en 1996, 1997, et 2002)".

Aux antipodes des attitudes des arrivistes des pays très très endettés.
Y a t'il photo par rapport à cet autre titre barrant la une de l'acceuil de camfoot où on lit : Eto'o se reconcilie avec les journalistes (camerounais)
@petit pélé(barreau de lille)
Si vous hésitiez à prendre la tête d'un mouvement vous avez tort car j'espère que si vous écriviez au Pr. Wade du sénégal vous auriez un juste conseil de ce que vous pourriez faire. Il pourrait interceder auprès de ses pairs africains et de la diaspora à toute fin utile. Les Arabes se battent comme ils peuvent, les juifs ont des moyens et un lobby unique, et nous? Le Pr Wade se trouve en ce moment en France et il reçoit comme à Nkolouloun . Dites lui que vous pensiez à accompagner un pool d'avocats africains et militants de la lutte contre le racisme pour faire entendre la voix de notre race. Eto'o , avant d'être Noir tout court , est aussi ambassadeur de notre continent; si on le fait à Eto'o aucun aucun Noir africain footballeur ne sera à l'abri du pire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist