les gars definitivement pas Akono ou Jules ces gars connaissent deja la mafia du cameroun ils vont nous coupe les bon joueurs suite a leurs problemes de familles ou du ministere etc. Un expatrier camerounais ferait l'affaire ceux qui n'ont AUCUN contact avec le ministere ou l'encadrement actuel et demander aux joueurs selectionne de le RESPECTER je vous assure que il y aura production de cette facon qu'es que vous en pensez ??????

