PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek de abb a écrit le 9 mars 2006 à 20h24
Bon's
Tu sais toi meme qu'on ne peut construire le monde avec ..si j'avais l'argent,si j'avais les diamants..et si eto'o avait mis le penalty..et si etc etc..Toujours est-il que les resulats que ns escomptions n'ont pas ete atteints donc AJ a bien fait de partir lui..personne ne l'a tete! Il a vu que c'est djinja avec les LIONS.
Donne moi un peu ton avis sur le ministron et son role?
Si JBarrick devient coach, est ce qu'il peut travailler avec ce monsieur'm-a-tu-vu -touche-a-tout?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist