Bon's
Tu sais toi meme qu'on ne peut construire le monde avec ..si j'avais l'argent,si j'avais les diamants..et si eto'o avait mis le penalty..et si etc etc..Toujours est-il que les resulats que ns escomptions n'ont pas ete atteints donc AJ a bien fait de partir lui..personne ne l'a tete! Il a vu que c'est djinja avec les LIONS.
Donne moi un peu ton avis sur le ministron et son role?
Si JBarrick devient coach, est ce qu'il peut travailler avec ce monsieur'm-a-tu-vu -touche-a-tout?????
Tu sais toi meme qu'on ne peut construire le monde avec ..si j'avais l'argent,si j'avais les diamants..et si eto'o avait mis le penalty..et si etc etc..Toujours est-il que les resulats que ns escomptions n'ont pas ete atteints donc AJ a bien fait de partir lui..personne ne l'a tete! Il a vu que c'est djinja avec les LIONS.
Donne moi un peu ton avis sur le ministron et son role?
Si JBarrick devient coach, est ce qu'il peut travailler avec ce monsieur'm-a-tu-vu -touche-a-tout?????

