BON'S,
en parlant à "LE BARON SOLO", tu as dit: AKONO ne vaut rien.
sincèrement,je n'apprecie pas du tout,à moins ke tu aies une explication valable.
en parlant à "LE BARON SOLO", tu as dit: AKONO ne vaut rien.
sincèrement,je n'apprecie pas du tout,à moins ke tu aies une explication valable.

