Parlez nous aussi un peu e la Cemac,qui a marqué quels sont les gars qui donnent ? Ce sont aussi d 'honorables camerounais qui méritent notre attenttion.Avec votre Nathalie vous nous fatiguez déjà un peu trop ;c'est quoi même? Nathalie Nathalie c'est elle qui marque les buts chez les Lions? Kwomannnnnnn saaaaaaa.
En ce qui concerne le transexuel qui se dit d'Ebolowa,je vois que son chéri n'a rien fait contre le Barça lui qui disait qu'il allait se qualifier. Comme quoi il vaut mieux parfois
se taire au lieu de raconter sa vie.J'espère que son chaud de Hong Kong saura le consoler.Minalmi on aura tout entendu sur ce site
En ce qui concerne le transexuel qui se dit d'Ebolowa,je vois que son chéri n'a rien fait contre le Barça lui qui disait qu'il allait se qualifier. Comme quoi il vaut mieux parfois
se taire au lieu de raconter sa vie.J'espère que son chaud de Hong Kong saura le consoler.Minalmi on aura tout entendu sur ce site

