@Paradisio(Indomptable à vie) (Mont)
Je ne sais pas grand-chose du fct de la Fonction Publique dans notre pays, mais à ta question je me demande quel statut faut t’il avoir pour toucher ses emoluments sachant que c’est bien le Minsep qui embauche et paye les entraineurs fussent ils expatriés comme Athur Jorge Texiera.
Déjà la on observe que le statut de A.J bien que payé par le Trésor Public transgresse à la règle à savoir qu’il n’est pas Fonctionnaire, et là on voit apparaître ces problèmes manquement au versement à temps et en heure de son salaire surtout en absence d’informatisation complète du fichier du personnel de l’Etat. Donc il ne serait pas étonnant de voir celui payé de main à main par le Ministère.
Or le problème serait différent si au lieu du Ministère, que ce soit la Fecafoot s’occupe du recrutement et du traitement des salires de l’Encadrement technique des LIONS INDOMPTABLES.
Voila ce que je peux dire pour le futur entraineur.
Je ne sais pas grand-chose du fct de la Fonction Publique dans notre pays, mais à ta question je me demande quel statut faut t’il avoir pour toucher ses emoluments sachant que c’est bien le Minsep qui embauche et paye les entraineurs fussent ils expatriés comme Athur Jorge Texiera.
Déjà la on observe que le statut de A.J bien que payé par le Trésor Public transgresse à la règle à savoir qu’il n’est pas Fonctionnaire, et là on voit apparaître ces problèmes manquement au versement à temps et en heure de son salaire surtout en absence d’informatisation complète du fichier du personnel de l’Etat. Donc il ne serait pas étonnant de voir celui payé de main à main par le Ministère.
Or le problème serait différent si au lieu du Ministère, que ce soit la Fecafoot s’occupe du recrutement et du traitement des salires de l’Encadrement technique des LIONS INDOMPTABLES.
Voila ce que je peux dire pour le futur entraineur.

