Le SHaK a écrit le 9 mars 2006 à 10h04 Bjr Clement, Est ce que je peux te prendre en privée sur messenger?tu te souviens de moi(le fils du coach).STP ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...