@tous
la grande équipe du toli est la et bien en place ces jours ci
john barrik, clément k, tatakum, bono bon's, gachis, rigoboumson, mudo, paradisio, pambe man, franchement ça c'est du solide, avec une telle équipe on devait etre dans le pays de clément kamga en juin, mais qu'el gachissssssssss de bidoung kpatt et schaefer.
la grande équipe du toli est la et bien en place ces jours ci
john barrik, clément k, tatakum, bono bon's, gachis, rigoboumson, mudo, paradisio, pambe man, franchement ça c'est du solide, avec une telle équipe on devait etre dans le pays de clément kamga en juin, mais qu'el gachissssssssss de bidoung kpatt et schaefer.

