@ Tous le Debat est ouvert, pour la Succession de AJ.
personnellement je pense
l'equipe du Cameroon doit enfin revenir a un entraineur Cameroonais, aujourdhui nous en sommes capables, mon choix pencherais entre Omam Biyick , Pat Mboma, et Nyonga Jules, et pourquoi pas Joseph Bell? qu'en pensez vous??
personnellement je pense
l'equipe du Cameroon doit enfin revenir a un entraineur Cameroonais, aujourdhui nous en sommes capables, mon choix pencherais entre Omam Biyick , Pat Mboma, et Nyonga Jules, et pourquoi pas Joseph Bell? qu'en pensez vous??

