@Vex (Décret présidentiel vexique depuis Nvomekaa),
frangin tu ne seras donc jamais un bon responsable dans la mesure où tu évalues très mal les gens. Il faut être bien maladroit pour me qualifier de "détourneur de malettes". Je t'invite donc à être plus vigilent.
Peace.
frangin tu ne seras donc jamais un bon responsable dans la mesure où tu évalues très mal les gens. Il faut être bien maladroit pour me qualifier de "détourneur de malettes". Je t'invite donc à être plus vigilent.
Peace.

