PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPEK JPEK a écrit le 8 mars 2006 à 17h53
Bono,

3 millions cfa c'est même quoi dis donc?l'argent des arachides! cesdos ont été partagé entre trente personnes à peu près, fait un peu le calcul!!! (moins de 30 puisqu'il y a eu palabre après à propos du partage)

Pierre Ismaël en son temps pas si lointain, en Tunisie, distribuait les mille-mille EUROS par tête! (500 aux photographes) ça au moins c'était quelque chose....(j'ai bien dit EUROS, pas CFA)

j'ai appris d'ailleurs que le même MINI PAM PAM a marché à Ydé ces jours çi poour manifester contre les voleurs de la république...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist