Bono,
3 millions cfa c'est même quoi dis donc?l'argent des arachides! cesdos ont été partagé entre trente personnes à peu près, fait un peu le calcul!!! (moins de 30 puisqu'il y a eu palabre après à propos du partage)
Pierre Ismaël en son temps pas si lointain, en Tunisie, distribuait les mille-mille EUROS par tête! (500 aux photographes) ça au moins c'était quelque chose....(j'ai bien dit EUROS, pas CFA)
j'ai appris d'ailleurs que le même MINI PAM PAM a marché à Ydé ces jours çi poour manifester contre les voleurs de la république...
3 millions cfa c'est même quoi dis donc?l'argent des arachides! cesdos ont été partagé entre trente personnes à peu près, fait un peu le calcul!!! (moins de 30 puisqu'il y a eu palabre après à propos du partage)
Pierre Ismaël en son temps pas si lointain, en Tunisie, distribuait les mille-mille EUROS par tête! (500 aux photographes) ça au moins c'était quelque chose....(j'ai bien dit EUROS, pas CFA)
j'ai appris d'ailleurs que le même MINI PAM PAM a marché à Ydé ces jours çi poour manifester contre les voleurs de la république...

