Bono a écrit le 8 mars 2006 à 16h41 @Bon's Frèrot tes milliards sont en quelles devises ? (USD , EURO, CFA)? (rires aux changes) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...