@GACHIS
N'oublie pas que le Ministre en Egypte aurait partagé selon @JPEK un "butin" de trois millions aux Journalistes, les bruits de partage non équitable nous sont parvenus jusqu'ici au toli.
Je trouve te observations très Justes et Louables N.Y n'a pas servi l'interêt noble du Pays.
N'oublie pas que le Ministre en Egypte aurait partagé selon @JPEK un "butin" de trois millions aux Journalistes, les bruits de partage non équitable nous sont parvenus jusqu'ici au toli.
Je trouve te observations très Justes et Louables N.Y n'a pas servi l'interêt noble du Pays.

