PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Pas mal celle là a écrit le 8 mars 2006 à 14h43
Pas mal celle là ! (mort de rires)
____________________________________________

Entraîneurs entraînés

Yves ATANGA
Cameroon-Tribune 08/03/2006

La vie est un éternel recommencement. Et voilà qu’Artur Jorge est finalement parti. L’entraîneur des Lions indomptables, ou plutôt l’ex-entraîneur, nous laisse donc avec notre tristesse. Sans coupe du monde et sans coupe d’Afrique des nations. Et il est possible, vu les sollicitations, que lui soit en Allemagne en juin prochain. Au quartier, le débat est déjà houleux, entre les gens sévères qui pensent que le technicien n’a pas rempli son contrat. Et les autres indulgents, qui brandissent tous ces matchs sans défaite.

C’est une discussion oiseuse, à vrai dire. Parce que le plus urgent est de trouver un remplaçant. Facile à dire ! Camerounais ou étranger ? Mais ce sera probablement un étranger. Scénario connu : il sera plus ou moins connu, fera une " nouvelle " équipe, influencé par les anciens, aura un bon salaire, quelques mois d’arriérés, puis partira lui aussi. Cela fait bien longtemps les Lions n’ont pas eu le même entraîneur trois ans d’affilée. Il y a problème !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist