La lettre de démission d’Artur Jorge
Cameroon-Tribune 08/03/2006
M. Arthur TEIXEIRA
Entraîneur-sélectionneur
Equipe nationale du Cameroun
A M. Philippe MBARGA MBOA
Ministre des Sports et de l’Education physique
Ministère des Sports
Yaoundé — Cameroun
Lisbonne, le 6 mars 2006
Lettre recommandée avec A.R.
Son Excellence Monsieur le Ministre des Sports,
Je suis au regret de vous informer que je vous présente ma démission à compter de ce jour et que je mets donc un terme au contrat qui nous lie et ce en vertu de l’article 4 alinéa 2 ;
Vous n’êtes pas sans savoir que l’article 2 de mon contrat n’a pas été respecté à plusieurs reprises, néanmoins, je ne souhaite entamer aucune polémique.
Je tiens à vous remercier pour votre confiance. J’ai passé d’excellents moments avec cette équipe et notamment avec les joueurs et mon staff technique dont je tiens à souligner le professionnalisme avec une pensée pour les capitaines que sont Robert Song, Samuel Eto’o et Gérémi Njitap qui ont été exemplaires. Je remercie également le président Iya pour son soutien et son intégrité, sans eux il m’aurait été difficile de travailler sereinement ainsi que M. Jean René Atangana.
Je souhaite au Cameroun et à son équipe nationale toute la réussite qu’il mérite. J’espère sincèrement que le Cameroun sera la première équipe africaine à remporter un titre majeur au niveau mondial, juste récompense pour le peuple camerounais et les supporters de l’équipe nationale. J’ai été très troublé par l’accueil au Cameroun et la gentillesse des Camerounais.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de mes sentiments respectueux.
Artur Jorge TEIXEIRA
Cameroon-Tribune 08/03/2006
M. Arthur TEIXEIRA
Entraîneur-sélectionneur
Equipe nationale du Cameroun
A M. Philippe MBARGA MBOA
Ministre des Sports et de l’Education physique
Ministère des Sports
Yaoundé — Cameroun
Lisbonne, le 6 mars 2006
Lettre recommandée avec A.R.
Son Excellence Monsieur le Ministre des Sports,
Je suis au regret de vous informer que je vous présente ma démission à compter de ce jour et que je mets donc un terme au contrat qui nous lie et ce en vertu de l’article 4 alinéa 2 ;
Vous n’êtes pas sans savoir que l’article 2 de mon contrat n’a pas été respecté à plusieurs reprises, néanmoins, je ne souhaite entamer aucune polémique.
Je tiens à vous remercier pour votre confiance. J’ai passé d’excellents moments avec cette équipe et notamment avec les joueurs et mon staff technique dont je tiens à souligner le professionnalisme avec une pensée pour les capitaines que sont Robert Song, Samuel Eto’o et Gérémi Njitap qui ont été exemplaires. Je remercie également le président Iya pour son soutien et son intégrité, sans eux il m’aurait été difficile de travailler sereinement ainsi que M. Jean René Atangana.
Je souhaite au Cameroun et à son équipe nationale toute la réussite qu’il mérite. J’espère sincèrement que le Cameroun sera la première équipe africaine à remporter un titre majeur au niveau mondial, juste récompense pour le peuple camerounais et les supporters de l’équipe nationale. J’ai été très troublé par l’accueil au Cameroun et la gentillesse des Camerounais.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de mes sentiments respectueux.
Artur Jorge TEIXEIRA

