Pardon,je ne suis pas une anti-lions indomptables.Meme un enfant parfois deteste le maniere dont sa mere fait des choses,sans pour autant vouloir de mal a' sa mere.Je ne pense pas que vous etes plus Camerounais(es) que moi.
Pour le moment ca me vex encore car DD n,a pas marque' hier.Une fois pour toute n,est pas coutume.Mais je suis persuadee' qu,il va me satisfaire au WC GERMANY 2006.
Si vous voulez me donner un poste en ce qui concerne le successeur d,AJ,Chantal peut bien garder les sois.Poste de tresoliere OKAY.Si non mettez-moi hors course.
Pour le moment ca me vex encore car DD n,a pas marque' hier.Une fois pour toute n,est pas coutume.Mais je suis persuadee' qu,il va me satisfaire au WC GERMANY 2006.
Si vous voulez me donner un poste en ce qui concerne le successeur d,AJ,Chantal peut bien garder les sois.Poste de tresoliere OKAY.Si non mettez-moi hors course.

